Angerville (2) - Seniors B

Départemental 4, 18ème journée

Le 24 nov. 2019Seniors B

Angerville (2) 0 2 Seniors B

Notre "B" se déplaçait à Angerville pour le déplacement le plus éloigné de la saison. Quentin et Simon insistaient sur le fait de ne pas se faire surprendre dans l'Essonne et d'enchaîner après les bons résultats obtenus précédemment afin de reprendre la tête de la poule.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le discours ne sera pas entendu puisque nos joueurs ne vont pas entamer la partie de la meilleure des façons... Les locaux vont se montrer dangereux dès l'entame mais ne cadreront pas la première occasion avant que leur attaquant oblige Simon au premier arrêt important du match suite à une tête aux 6 mètres. Ils auront même l'occasion d'ouvrir le score une troisième fois quand le n°9 adverse, seul encore une fois, obligera notre portier à sortir le grand jeu afin de maintenir ses coéquipiers la tête hors de l'eau.
Les Courvillois répliqueront sur coup de pied arrêté. Alexandre se chargera d'envoyer le ballon au second poteau vers Tom qui butera d'abord sur le gardien mais qui ne se fera pas prier pour la seconde frappe. 0-1 pour nos Courvillois qui pourront doubler la mise sur coup franc par Florian mais le portier sortira le ballon de la lucarne. Beaucoup de déchets de part et d'autre pour la fin de première mi temps à part un corner sauvé par Florent sur sa ligne.

En deuxième période, nos joueurs feront le dos rond pour conserver l'avantage précieux et attendront patiemment l'occasion de doubler la mise... Ils compteront d'abord sur un Mickael positionné en libero qui coupera beaucoup de ballons et gagnera tous ses duels et sur Simon et ses défenseurs qui ne craqueront toujours pas. L'occasion se présentera quand Florian sera lancé par ses coéquipiers au milieu de terrain et donc pas hors jeu, filera seul au but malgré les tentatives de le rattraper, il ajustera froidement le gardien d'Angerville d'une frappe limpide sous la barre. 2-0 pour les Bleus ! Ce deuxième but permettra à nos joueurs de vivre une fin de match un peu plus sereine.

Angerville "B" 0-2 Courville "B"
Buteurs : Tom B, Florian L

Bravo aux joueurs pour les efforts faits ce dimanche, nous n'avons peut-être pas été jolis dans le jeu mais nous avons été réalistes et solides. Ce sont 3 nouveaux points importants pris en vu de notre prochain match et de notre objectif de fin de saison...